img Amoureuse Du Désert  /  Chapitre 3 Chapitre 3 | 16.67%
Historique

Chapitre 3 Chapitre 3

Nombre de mots : 1095    |    Mis à jour : 15/10/2022

fait chaud. La chaleur de Mascate nous enveloppes entièrement, le vent est rafraîchissant. Nous avons bien fait de mettre une tenue légère. Nous avançons vers

is ce qui facilite assez les échanges. Il y a au total 3 bus nous explique-t-elle pendant que les portiers range nos affaires. Nous monto

accueil on nous propose bien sûr de quoi boire et on nous guide vers nos chambres. Nous sommes au total vingt-cinq personnes

elle comporte un mini salon une terrasse avec vue sur le jardin ainsi qu'une salle de bain du style local. Le plaf

ner au restaurant de l'hôtel tous ensemble. Il est dix-huit heures vingt-cinq, je décide d'appeler maman pour ne pas qu'elle

on de l'ap

Al

n commen

t'inquiètes pas

x le voir en lui montrant San

tante L

e comment a é

le nous sommes arrivés on nous

es je suis heureu

aussi

ètes pas nous prenons bi

mais n'oubliez pas de m'ap

ubliera pas.lui

so

dire que nous sommes bien arrivées s'il te pla

rche bon

it à toi

place à une table pour six, avec un couple, deux frères et nous. Il sont d'origine français, gabonais et tchadien. La soirée fut agréable

Je mets un pantalon large fleuri avec une brassière et un petit haut noir à fine bretelles, Sandra porte une jupes m

é hier soir, du faite d'être seule chez nous etc... Elle nous faire rire et nous donne le sourire. On lui montre

dre en bas. Nous allons au restaurant de l'hôtel pour savourer le petit déjeuner, nous trouvons une partie des autres participants à table. Nous les saluons et nous échangeons avec eux dan

rrêtons après des minutes de route pour découvrir la capitale à pied cette fois-ci. Sandra sort son appareil photo et commence à nous photographier et à phot

Orient qui partage ses frontières avec les Emira

aine ainsi que la vielle ville de Matrah au bord de l'eau. Ils nous compte leur histoire, c'est magnifique. On va dans un restau

placement. Heureusement que j'ai mis des baskets confortable, nous grimpons dans les bus pour le retour à l'hôtel. Pendant notre visite ils nous ont proposé de prendre des s

ir dans le même lit que Sandra ne me dérange pas du tout c'est un peu comme lorsque nous étions petite. On